Theme Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 moi je dit pk pas

Aller en bas 
AuteurMessage
skinparty69
In-Actif
In-Actif
skinparty69


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2011

moi je dit pk pas  Empty
MessageSujet: moi je dit pk pas    moi je dit pk pas  EmptyMar 8 Mar - 8:04

je suis pas sur que l'annonce sois encore valable mais bon on c'est jamais jme lance, ben écouté j'ai été animateur sur funradio donc bon on ... non je plaisante ^^ quand même je suis pas aussi bon que sa mais bon j'ai la joie de vivre et je suis h 24 sur mon ordi , en temps normal dans ma bande de pote c'est toujours moi qui mais l'ambiance et organise en plus de sa j'avais dirigé un site qui été fps poker team mais bon j'ai arété yavai trop de concurrence du coup j(ai crée un forum sur un autre thème , quand ji pense c'est peu con sque jfai :D car moi aussi je cherche modo et anim sur mon forum :p , tkt pas je vais pas te les piqué :D nn mais bon je suis plus site que forum donc se serai cool que je japrene sur un autre forum comment les forum doive se déroulé pour le bien du bon fonctionnement , en plus de la pub ten veut ben je vais ten donné ! :) oh que oui , donc voila j'attends votre réponse avec beaucoup de curiosité et beaucoup d'humour puisque sa doit être mon job et aussi beaucoup d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
 
moi je dit pk pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme Actif ::  :: Centre de recrutement :: Animateurs-
Sauter vers: