Theme Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkside69
Actif
Actif
Darkside69


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Empty
MessageSujet: Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)   Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) EmptyMar 24 Oct - 19:32

Voila un tuto pour vous apprendre à changer la couleur d'un sabre lazer.
Arrow 1ère étape:Ouvrez votre image,celle-ci par exemple:Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Tutos1qo6 et :Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Tutos12sk6créer une séléction autour du sabre lazer comme ceci:Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Tutos13wm2.
Arrow 2ème étape:Une fois votre séléction créer cliquez sur réglage/teinte-saturation comme ceci:Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Tutos14dh6 puis régler la teinte comme vous voulez ainsi que la saturation ainsi que la couleur cela modifira la couleur de votre sabre lazer pouvant donner cela:Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Tutos15xm2je vous ferez remarquer que ma séléction n'était pas assez grande car une partie est réstée rouge.
Laissez vos commentaires. :d:: :) :d:: :)
Revenir en haut Aller en bas
pops33
In-Actif
In-Actif
pops33


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)   Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) EmptyJeu 26 Juil - 0:15

Lol non on voi les défaut (le coutour de ta selection) il fau utiliser le studio et tu clic (dans la barre) variation de teinte et la les défaut ne se voye pas regarde
Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Tutos1qo6es4
Tu voi toi sa salit moi pas y'a pas de défaut c'est comme sa qu'il faut s'y prendre . Si ta d'autre soucit dit le moi je t'aide photofiltre c'est un jeux d'enfant pour moi ;) ici je fabrique un nouveau photofiltre (il s'apellera pas comme sa je rassure) mais era encore plus complexe mais payant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thom67
Actif
Actif
Thom67


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)   Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) EmptyMer 9 Jan - 15:13

Cool =D

Sa md'onne ce-ci ->

Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) 11998809029
Revenir en haut Aller en bas
http://nutrimiouz.forumpro.fr/
Agiden
Actif
Actif
Agiden


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Pas loin de là, mais plus près d'ici
Petit mot : Vive moi !!
Emploi/loisirs : Rester devant l'ordi
Date d'inscription : 07/01/2008

Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)   Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) EmptyMer 9 Jan - 15:23

Woa, pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)   Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la couleur d'un sabre lazer (niveau facile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet sabre laser(facile)
» Bouton creux(niveau trés facile)
» Effet néon sur texte(niveau facile)
» candidatur couleur
» [accepté niveau 1] Noamericain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme Actif ::  :: Tutoriaux :: Photofiltre/The Gimp-
Sauter vers: